Retours
RETOURS
Si la qualité d'un article ne correspond pas à vos attentes ou si un vêtement ne vous va pas, vous pouvez retourner le produit dans les 60 jours suivant sa réception.
La marchandise doit être dans son état d'origine et non portée, avec les étiquettes encore attachées ou dans son emballage d'origine.
Veuillez nous contacter par courrier électronique à l'adresse suivante : service@boutiqueparcscanada.ca en précisant le(s) article(s) que vous souhaitez retourner et votre numéro de commande.
Si le retour a lieu au Canada, nous vous fournirons un formulaire d'autorisation de retour de marchandises et une étiquette pour l'expédition prépayée qui devront être imprimés et placés sur le colis lors du retour. Le colis peut être déposé dans n'importe quel bureau de poste du Canada pour nous être renvoyé.
Remarque : Si vous êtes à l'extérieur du Canada, vous devrez assumer les frais d'expédition et les droits de douane pour le retour d'un article en vue d'un remboursement. Nous ne fournissons pas de bordereau de retour prépayé pour les commandes internationales.
Dès réception et inspection des articles retournés, nous vous rembourserons le prix d'achat, mais les frais d'expédition et de manutention ne sont pas remboursables. Veuillez prévoir un délai de traitement de 5 jours ouvrables à compter de la date de réception de votre retour dans notre centre d'exécution et jusqu'à 5 jours ouvrables pour que le remboursement soit porté au crédit de votre mode de paiement initial.
Le moyen le plus rapide d'obtenir un article de remplacement est de passer une nouvelle commande pour l'article que vous souhaitez et de renvoyer celui dont vous n'avez pas besoin. Nous traiterons le retour et le remboursement dès que nous aurons reçu votre colis.
SOLDES
Veuillez noter que les quantités de certains articles en liquidation peuvent être limitées. Si nous réduisons le prix d'un article que vous avez déjà acheté, aucun ajustement de prix ne sera autorisé pour ce produit en solde.
Les produits en soldes peuvent être retournés dans les 60 jours suivants la date de la commande (plus le délai de livraison applicable). Pour obtenir un remboursement, l’article doit être dans son état d'origine, non endommagé et non utilisé.
Les code promos sont valides sur les articles à prix courant seulement. Les codes promo ne sont pas valident pendant le Solde du Vendredi fou. Jusqu’à épuisement des stocks.